Jérôme Rothen : “L’équipe dirigeante de Bordeaux doit vraiment être mécontente du travail de Gasset, ce n’est pas possible d’accepter ça. Alain Roche il a dû le voir…”

    Jérôme Rothen est revenu sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et Marseille, insistant sur les choix de l’entraineur, Jean-Louis Gasset.

    « Il faut des diplômes d’entraineurs pour entrainer en Ligue 1 mais quand je vois ça, je me dis mais attends, je n’en ai pas besoin. J’étais dans mon canapé pour ce match, et c’est peut-être facile de dire ça, encore qu’au bord du terrain, non, ça doit être plus facile… Mais putain, prends de la hauteur si tu ne vois pas ça, va dans les tribunes, tu as la place, et observes. L’équipe dirigeante de Bordeaux doit vraiment être mécontente du travail de Gasset, ce n’est pas possible d’accepter ça. Alain Roche il a dû le voir… Jean-Louis Gasset, il est bien gentil, comme Ghislain Printant son adjoint parce que l’adjoint est aussi responsable… Si l’entraineur ne le voit pas, qu’il a des œillères, bah l’adjoint est là aussi pour lui rappeler certaines choses. Pour moi, c’est vraiment un manque de travail collectif. A travers le collectif, en effet, il y a l’individuel Ben Arfa. Quid de Ben Arfa si tu lui donnes la consigne ‘donnez-lui le ballon, et démerde-toi’ ? ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever