Birger Meling : “Notre gardien a fait un double arrêt en début de seconde période, c’était magnifique et incroyable. Et aussi en première sur le tir d’Adli”

    Birger Meling, le premier buteur du match, a livré son analyse de la victoire nîmoise face aux Girondins de Bordeaux 2 buts à 0.

    « C’est une belle victoire bien sûr. On avait besoin de ça […] C’était vraiment important de ne pas encaisser de but car quand c’est le cas, on prend toujours un point. Cela fait du bien de gagner à domicile, d’autant qu’on n’avait pas gagné à domicile depuis longtemps (plus de 180 jours, ndlr). On a arrêté de faire des cadeaux, et marquer le premier but dans une rencontre, c’est toujours important. Marquer le premier but, c’est toujours important, après c’est plus facile de contrer. On se met en bloc bas, et on a confiance […] Notre gardien a fait un double arrêt en début de seconde période, c’était magnifique et incroyable. Et aussi en première sur le tir d’Adli. Il a vraiment bien joué, et c’est important d’avoir un gardien qui fait des arrêts comme ça ».

    Retranscription Girondins4Ever