Matthieu Udol : “C’est peut-être un peu plus facile de les affronter, mais c’est une équipe qui a beaucoup de qualités quand même”

Matthieu Udol, dans Top Marine et Blanc, s’est exprimé sur la prochaine rencontre de son équipe, le FC Metz, face aux Girondins de Bordeaux.

« On a fait pas mal de vidéos pour étudier notre adversaire, pour nous améliorer, dans le but de savoir comment s’y prendre pour aller gagner là-bas […] Le match aller (0-0) ? Il nous a manqué un peu plus d’actions offensives, les mettre en danger, les bousculer un peu. Il y avait de la place sur ce match aller pour gagner. Il faut garder notre solidité et aller faire un peu plus de jeu offensif, prendre un peu plus de profondeur aussi. On sait ce qu’on a à faire pour gagner ce match-là […] Si c’est le bon moment pour jouer contre Bordeaux ? Forcément quand les résultats sont un peu moins bons, l’équipe est moins en confiance. C’est peut-être un peu plus facile de les affronter. Après, on sait que c’est une équipe qui a beaucoup de qualités quand même, ils ont des joueurs qui peuvent faire des différences à n’importe quel moment. Leur mauvaise série ne va pas durer indéfiniment, mais on va faire en sorte qu’elle se poursuive face à nous »

ARL

Retranscription Giorndins4Ever