Mohamed Bouhafsi : “Laurent Koscielny a déjà dit ce qu’il avait à dire à certains joueurs notamment Hatem Ben Arfa malgré le fait que ce ne soit pas qu’Hatem Ben Arfa qui soit visé dans cette affaire”

Mohamed Bouhafsi a défendu le défenseur des Girondins de Bordeaux Laurent Koscielny, passé en conférence de presse et assez remonté par le comportement de certains de ses coéquipiers. 

« Il n’y a aucun joueur aux Girondins de Bordeaux qui a eu la carrière de Laurent Koscielny. Aucun qui n’a eu cette importance au niveau international. Aucun qui n’a eu cette importance dans un club étranger comme Arsenal. Aucun qui n’a eu ce sérieux, cette longévité, ce talent aussi. Clairement, Laurent Koscielny a prouvé par tous les clubs où il est passé que c’était un joueur bien éduqué, bien élevé, sérieux. C’est un joueur fiable et la fiabilité est importante. Laurent Koscielny a déjà dit ce qu’il avait à dire à certains joueurs notamment Hatem Ben Arfa malgré le fait que ce ne soit pas qu’Hatem Ben Arfa qui soit visé dans cette affaire. Mais quand on voit le niveau, le manque de sérieux qu’il y a dans ce vestiaire, le manque de professionnalisme, certains qui sont en train de lâcher le club, certains qui sont en train de lâcher ses supporters, certains qui ne pensent qu’à eux et à la suite de leur aventure et leur contrat. Mais avant de penser à ça, ils n’ont juste qu’à penser à ne pas laisser les Girondins de Bordeaux en Ligue 2 ou en situation d’inquiétude ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever