José-Karl Pierre-Fanfan : “Bordeaux n’est pas là par hasard, c’est plein d’erreurs de communications, de choix, de recrutements, de profils qui font qu’ils sont là aujourd’hui”

José-Karl Pierre-Fanfan est revenu sur la conférence de presse du capitaine des Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny.

« J’espère qu’il l’a fait avant dans le vestiaire avant de le faire en public. J’ose aussi imaginer qu’il y a eu aussi une discussion avec son entraineur, qui a eu aussi des mots critiques face à Nîmes. Il y a une situation d’urgence, il tire un peu sur tous les leviers. Après, pas sûr que ça fasse bouger les choses. Cela peut aider, il y a plein de joueurs qui sont démobilisés par la situation des fins de contrats, mais ça peut exploser aussi. Jean-Louis Gasset s’est trompé dans sa communication sur Hatem Ben Arfa, et il fait un rétropédalage aujourd’hui. Il y a pas mal d’événements… Bordeaux n’est pas là par hasard, c’est plein d’erreurs de communications, de choix, de recrutements, de profils qui font qu’ils sont là aujourd’hui ».

Canal

Retranscription Girondins4Ever