Alain Roche : “On va essayer de les accrocher, on l’avait fait au match aller. Je ne suis pas inquiet sur la motivation”

    Alain Roche a évoqué la prochaine rencontre de championnat face au Paris Saint-Germain. « On va essayer de les accrocher, on l’avait fait au match aller. On avait failli réaliser un exploit. On essayera de réaliser le même à Bordeaux. Si ce n’’était pas le même état d’esprit ? Ce n’est pas grave. On avait battu Rennes juste avant, mais on avait passé une période difficile avant Rennes aussi. On avait trouvé nos ressources. J’espère qu’on les aura contre Paris. Je ne suis pas inquiet sur la motivation, tout le monde sera motivé. Face à Metz, j’ai vu une équipe motivé, qui a lutté avec ses armes. On voit surtout une équipe en difficulté ».

    Mais également les prochaines rencontres contre des équipes qui jouent le maintien. « Ce ne sera que des équipes qui jouent le maintien, avec des joueurs qui sont habitués à lutter pour le maintien. Il faudra avoir cet état d’esprit-là, à l’image de ce qu’a fait Nîmes depuis quelques temps. On met le bleu de travail, on retrousse les manches, et à un moment ça va sourire si on fait les efforts ».

    Retranscription Girondins4Ever