Denis Granjou : “Pour l’instant, personne dans ce club n’affronte la tempête, mais personne ! Ils n’entendent pas ! Ce club est hors-sol”

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    Denis Granjou, qui a commenté le match pour RTL, est revenu sur cette nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à Metz.

    « Que dire… Déjà, le but de Samuel Kalu est un gros but de chance. Mais on a été plutôt agréablement surpris en première mi-temps après une semaine compliquée, des règlements de comptes dans les vestiaires, et la sortie de Laurent Koscielny… Il y avait Hatem Ben Arfa de ciblé, Nicolas De Préville, Jimmy Briand. Je pense qu’on ne les verra plus trop… Il y a une ambiance un peu délétère. Ca a joué pas mal au début, c’était tourné vers l’offensive… C’était agréable. Et puis comme d’habitude, en seconde ça craque et derrière, Metz n’a pas lâché l’affaire, ils étaient bien en place, et voilà… Ils prennent un but hallucinant. Il y a un coup franc dans leur camp, et en quatre passes, Metz va battre Bordeaux. Les joueurs étaient complètement sonnés à la fin […] Metz, ce n’est pas le Barça non plus, au bout d’un moment… […] Tout le monde dans la tribune de presse sentait que Bordeaux allait prendre ces buts-là. Et Jean-Louis Gasset te dit que non, il n’a pas vu ça venir… A un moment donné… Tout est comme ça dans ce club, il y a une sorte de déni… C’est pour ça qu’Alain Roche est venu, on était très surpris de le voir arriver, et très content en même temps qu’il affronte la presse. Pour l’instant, personne dans ce club n’affronte la tempête, mais personne ! Ils n’entendent pas ! Les supporters disent qu’ils ne sont pas écoutés, que ceux qui dirigent son hors-sol. Ce club, son problème, c’est qu’il est hors-sol ».

    RTL

    Retranscription Girondins4Ever