Marina Lorenzo : “Il y a même un club de Ligue 1 qui s’est complètement braqué et a coupé tous les ponts avec la chaîne…”

    Présentatrice phare, agréable et professionnelle, de la Chaine Telefoot, Marina Lorenzo, a fait part auprès de Ouest-France des relations avec les clubs après le premier non-versement des droits TV. La journaliste raconte, comme l’on s’en doutait, que les Girondins de Bordeaux ont coupé les ponts avec la chaîne à ce moment-là.

    “À partir d’octobre, certains se sont crispés, oui. Sur le terrain et dans les interviews, certaines relations se sont dégradées. Il y a même un club de Ligue 1 (les Girondins de Bordeaux, selon nos informations) qui s’est complètement braqué et a coupé tous les ponts avec la chaîne. Là, je ne me sentais pas à l’aise, mais ce n’est pas moi qui avais le chéquier entre les mains. J’ai craint que les clubs nous ferment les portes les uns après les autres, mais c’est resté très minoritaire. La plupart ont joué le jeu et certains ont même été d’un très grand soutien”.