Jean-Louis Gasset : “Si mon discours passe encore ? Après une performance comme ça, j’ai l’impression. Après, vous pouvez leur demander…”

Jean-Louis Gasset n’a pas peur que les discussions qui vont avoir lieu dans les jours à venir, concernant la baisse des salaires des joueurs des Girondins de Bordeaux, perturbe encore un peu plus le groupe bordelais.

« Non, ça ce sont des choses extérieures. Nous, on est dans notre bulle, on essaye déjà de maintenir l’état d’esprit. Quand il est comme ça, je vous dis qu’il est bon. Tout le monde travaille pour le collectif. Après, il nous faut l’efficacité, mais l’efficacité au football, marquer un but, c’est le plus difficile […] Le prochain match est dans dix jours, Laurent Koscielny qui va être suspendu, donc on va de nouveau remodeler la défense. Peut-être qu’on récupèrera Basic, et ce sera encore des réflexions pour faire la meilleure équipe possible […] Si mon discours passe encore ? Après une performance comme ça, j’ai l’impression. Après, vous pouvez leur demander… »

Retranscription Girondins4Ever