Jocelyn Angloma : “C’est quelqu’un qui est humble, qui a su toujours rester ‘seigneur’. Il peut faire du bon boulot si on lui laisse le temps”

    Jocelyn Angloma a joué avec Alain Roche au FC Valence. L’occasion pour l’ancien défenseur de parler de l’actuel directeur sportif des Girondins de Bordeaux.

    “Déjà, Alain, je le connaissais à travers les Espoirs et l’Equipe de France aussi. Après, on a joué à Valence et on a gagné la Coupe du Roi ensemble. C’est un joueur qui a énormément apporté pour le football français, à Bordeaux, à Auxerre et à Paris. Et en tant que dirigeant aussi. Maintenant, il est de retour à Bordeaux, il a commencé un travail avec l’entraîneur Gasset qui est pas mal et ça, malgré les difficultés. C’est quelqu’un qui est humble, qui a su toujours rester « seigneur » (rires). Il est super gentil, c’est une magnifique personne, qui représente énormément de bonnes choses dans le football français. Ce rôle de directeur sportif lui correspond parce qu’il connaît bien le foot. Il a eu l’occasion d’être directeur sportif au PSG, ce n’est pas rien. Je pense qu’il peut faire du bon boulot si on lui laisse le temps, si au niveau des dirigeants, on laisse du temps à ces personnes qui connaissent vraiment le football de travailler. Economiquement, aujourd’hui, il faut que les choses aillent vite, il faut rentabiliser vite. Mais je pense que si on lui laisse le temps, ça peut être une bonne chose pour Bordeaux”.

    Retrouvez l’intégralité de l’interview de Jocelyn Angloma ICI, sur Girondins4Ever