Florian Gazan : “Bordeaux, Nantes, Saint-Etienne, globalement ce sont des clubs qui font n’importe quoi à tous les niveaux”

    Florian Gazan estime que les problèmes des différents grands clubs du championnat de France de Ligue 1 comme les Girondins ou l’AS Saint-Etienne sont dûs à un problème de structure du club.

    « Bordeaux, Nantes, Saint-Etienne, globalement ce sont des clubs qui font n’importe quoi à tous les niveaux. Evidemment, il y a l’histoire du travail ou pas. Mais quand le club est mal structuré, mal foutu et que ça se tire dans les pattes de partout, comment veux-tu qu’il y ait de la sérénité dans le club ? À partir du moment où il n’y a pas de sérénité dans le club avant le match et après le match comment veux-tu qu’il y en ait pendant ? Tu ne peux pas te mettre dans une bulle. C’est normal. Globalement, les clubs où c’est un peu le bordel ce sont les clubs qui rament. Tous ceux qu’on a cité, le Kita Circus, le Romeyer-Caïazzo. C’est à tous les niveaux. Ce n’est pas que les joueurs. C’est tout qui ne va pas ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever