Arnaud Garnier : “On n’a plus le choix que d’aller prendre trois points à Dijon. Ce sera absolument nécessaire et indispensable”

    Arnaud Garnier, co-Président de Saint-Médard-en-Jalles, sur France Bleu Gironde, est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux à Paris, tout en se projetant sur le prochain match face au Dijon FCO.

    « Paris n’a eu qu’une seule occasion, mais ça finit au fond. Nous, on a cette occasion d’égaliser par l’intermédiaire de Briand et d’arracher un point, qui nous aurait fait tant de bien. Ça continue à mal tourner, la malchance continue à persévérer. Une défaite supplémentaire, sept défaites en huit matches… On est 15èmes, et on continue à s’enfoncer petit à petit. Il va vraiment falloir un électrochoc rapidement. Vivement que le soleil revienne comme dirait Jean-Louis Gasset, et que ce ciel orageux au-dessus du Château du Haillan parte le plus tôt possible. Avant Nîmes, je parlais déjà de retrouver de la sérénité. Là, on va à Dijon, ils sont derniers ! Dijon va encore tenter de sauver sa peau en Ligue 1 et on n’a plus le choix que d’aller prendre trois points à Dijon. Ce sera absolument nécessaire et indispensable ».

    Retranscription Girondins4Ever