Marc (Débriefeur) : « Si on n’est pas capables de prendre trois points à Dijon, on n’est pas dignes de rester en Ligue 1 »

    Dans le Débrief’ de GoldFM, après la défaite des Girondins de Bordeaux face à Paris, le débriefeur Jérémy, s’est projeté sur la prochaine rencontre face à Dijon.

    « Dijon est le dernier du championnat, ils ont 19 points. On a pris un point en 8 matches. Ce qui m’intéresse surtout dans ce match-là, c’est la conférence de presse de Gasset. Est-ce qu’il va encore dire qu’il n’a pas eu de chance, ou est-ce qu’il va se remettre en question. Dijon, typiquement, c’est le match crucial de notre fin de saison. On doit se servir de tous les derniers matches qu’on a faits, pour montrer ce qu’il ne faut pas faire. Quand je vois la conférence de presse avant Paris de Jean-Louis Gasset, qui dit que la meilleure solution pour gagner est de marquer un but dans les 30 dernières secondes… Je ne veux pas dédouaner les joueurs, mais il faut quand même aller se motiver. J’espère que ce n’est pas le réel discours du coach avant le match. Ce n’est pas audible. Avant ce match contre Dijon, ce que je veux, c’est une grosse remise en question, car on a l’impression qu’elle n’est toujours pas venue. Si on n’est pas capables de prendre trois points à Dijon, on n’est pas dignes de rester en Ligue 1 »

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/JULIENBEE/status/1367516336520331274?s=20