Giovanni Castaldi : “Quand on l’a revu sous Jean-Louis Gasset, je trouvais que dans l’état d’esprit… Il ne m’a pas transcendé non plus”

    Giovanni Castaldi s’est exprimé sur Josh Maja prêté par les Girondins de Bordeaux à Fulham avec qui il a marqué un doublé récemment, puis un but refusé il y a quelques jours. « C’était un bon joueur. Après, Jean-Louis Gasset a fait le choix de Hwang… Maja, pour le coup, ne faisait pas tout non plus. Je l’ai très longtemps défendu parce que je trouve que c’est un bon joueur. Mais quand on l’a revu sous Jean-Louis Gasset, je trouvais que dans l’état d’esprit… Il ne m’a pas transcendé non plus. Je pense qu’il sentait un peu la fin de l’histoire quand même. Mais c’est vrai qu’il n’a pas pu s’installer ».

    Xavier Domergue a lui aussi commenté l’instabilité au poste d’attaquant aux Girondins de Bordeaux. « Ce qui m’a un peu dérangé, c’est que je trouve qu’il n’a pas eu assez de continuité dans ce rôle de numéro 9. C’était au moment où Jean-Louis Gasset essayait encore de jauger son effectif, de découvrir ses joueurs un peu mieux. Il alternait entre De Préville, Hwang, Maja… ».

    RTL

    Retranscription Girondins4Ever