Gustavo Poyet : “Lorsque vous quittez le cercle du travail, vous avez besoin d’une occasion de revenir. C’est le football”

    L’ancien entraineur des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet, s’est exprimé sur les raisons qui ont fait qu’il n’a pas entrainé de nouveau tout de suite.

    “Quand j’ai quitté Bordeaux, la saison avait déjà commencé, alors je n’ai pensé qu’à retourner en Angleterre. Quand j’ai quitté Sunderland, c’était pour m’ouvrir l’esprit et ne pas être aussi impliqué en Angleterre, où j’étais depuis presque 15 ans. J’avais l’option de l’AEK Athènes, où j’ai été spectaculaire, puis j’ai pensé à retourner en Angleterre, mais j’ai reçu une offre en Espagne et je suis allé au Betis, puis en Chine, et ensuite à Bordeaux. Je suis allé un peu trop loin. Et lorsque vous quittez le cercle du travail, vous avez besoin d’une occasion de revenir. C’est le football. Ce sont des leçons. Soudain, il est un peu plus difficile de revenir, parce que les gens pensent généralement qu’il vaut mieux quelqu’un, même s’il a mal travaillé et qu’il est actif, que quelqu’un qui a mieux travaillé, mais qui est inactif depuis deux ans”.

    latercera

    Traduction Girondins4Ever