Bertrand Queneutte : “C’était au match aller LE joueur dont tout le monde se méfiait. Aujourd’hui, est-ce qu’il y en a un en particulier, je ne suis pas certain”

    Bertrand Queneutte, journaliste sur France Bleu Hérault, lors de l’émission de France Bleu Gironde, a donné son avis sur un éventuel joueur de l’effectif des Girondins qui serait craint par Montpellier.

    « Je ne sais pas si Michel Der Zakarian se méfie d’un joueur bordelais en particulier. De ce que j’avais vu au match aller, même si j’ai bien compris qu’il ne joue plus autant, celui qui avait crevé l’écran, c’était Hatem Ben Arfa. Tout le monde se méfiait de lui au match aller. Il avait d’ailleurs été le seul danger de la partie côté Girondins. C’est du Hatem, mais j’ai quand même souvenir de choses incroyables au match aller. Techniquement, on sentait que le danger arrivait à chaque fois qu’il touchait la balle. Il a obligé le gardien de Montpellier à faire une parade, il n’a pas été loin d’ouvrir le score, et cela peut changer le score… C’était au match aller LE joueur dont tout le monde se méfiait. Aujourd’hui, est-ce qu’il y en a un en particulier, je ne suis pas certain… ».

    Retranscription Girondins4Ever