Yacine Adli : “Petit à petit je deviens plus consistant. Cette saison est difficile me permet de grandir plus vite, de m’aguerrir”

Yacine Adli a argumenté sur ses sensations aujourd’hui, répondant également à la question de savoir s’il sentait que l’on progressait plus dans une saison compliquée, comme celle que vivent les Girondins de Bordeaux.
« Ça va, je me sens plutôt bien. J’étais encore en apprentissage, j’avais le temps, en milieu de saison. Ça suit son cours, je suis toujours sur la même lignée. Je joue plus, j’ai plus de temps de jeu. Petit à petit je deviens plus consistant, c’est une bonne chose pour moi. On va continuer sur ce travail car rien n’est acquis […] Si on apprend plus dans une saison difficile ? On progresse, pour moi, dans tous les contextes. Dans chaque contexte il y a quelque chose de bon, ou de moins bon à prendre. C’est vrai que cette saison est difficile, mais elle me permet de grandir plus vite, de m’aguerrir, de connaitre certaines épreuves que peut-être d’autres jeunes n’ont pas connues. Je suis prêt maintenant à ces contextes difficiles »