Florian Brunet : “Ce n’est certainement pas lui le problème, c’est au contraire tout l’environnement du club qui est délétère à cause de cette direction”

    Florian Brunet s’est exprimé sur la situation sportive en expliquant que Jean-Louis Gasset n’était pas le problème des résultats de l’équipe et qu’il a été conforté par le Virage Sud.

    « On voit bien que ce n’est pas un problème d’entraineur. D’autant plus que cet entraineur-là a une sacrée carte de visite à Bordeaux. On a été témoin de son travail pendant ses années avec Laurent Blanc, et on sait le travail monumental qu’il faisait. On est régulièrement en contact avec Jean-Louis Gasset, et il est humain, il écoute, il est extrêmement respectueux des supporters, et il aime Bordeaux du plus profond de son cœur. Il est très malheureux de la situation actuelle du club. On avait des résultats extrêmement décevants avec d’autres entraineurs, et je ne pense pas que le problème soit l’entraineur, sincèrement. Le problème est avant tout une direction qui ne montre pas la bonne direction, et qui au contraire insuffle un état d’esprit très délétère à tous les niveaux du club, qui ne permet pas à l’équipe de performer. Le problème est là, ce n’est pas Jean-Louis Gasset. Je ne dis pas que ses choix sont toujours compréhensibles, Jean-Louis est comme tout le monde, il fait des erreurs. Mais il est humain, il a un grand cœur, c’est un grand amoureux des Girondins, il a une carte de visite, il a eu des résultats. Ce n’est certainement pas lui le problème, c’est au contraire tout l’environnement du club qui est délétère à cause de cette direction ».

    Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI sur Girondins4Ever