Clément Carpentier : “Petit conseil pour les parieurs : prenez votre week-end, ou en tout cas ne jouez pas sur ce match entre les Verts et les Girondins”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux, l’AS Saint-Etienne.

“Petit conseil pour les parieurs : prenez votre week-end, ou en tout cas ne jouez pas sur ce match entre les Verts et les Girondins. Les bordelais ont beau être au fond du seau en ce moment, avec l’ASSE, il faut s’attendre à tout cette saison. 15ème de Ligue 1, avec le même nombre de points que les marines et blanc après 31 journées, Saint-Etienne est peut-être l’équipe la plus irrégulière du championnat, capable du meilleur comme du pire. Ils sont connu un bon début de saison, puis une série de 7 défaites d’affilée, une série de 7 matches sans défaites, avant de replonger en janvier. Ces dernières semaines, les montagnes russes ont continué, avec une équipe capable de gagner à Rennes, Angers ou Nîmes, et dans le même temps de perdre à domicile contre Lens, Monaco ou Lorient. Cette équipe est complètement illisible cette saison. Peut-être une bonne nouvelle pour les Girondins : l’ASSE a plus de mal à domicile qu’à l’extérieur”

Retranscription Girondins4Ever