Elise Remark (Cupra) : “Nous avons besoin d’un partenariat fort avec un club sportif très implanté et des valeurs qui correspondent”

Pour Sportune, Elise Remark, directrice marketing Seat et Cupra France, évoque le choix de la marque Cupra de devenir partenaire automobile des Girondins de Bordeaux.

“Le partenariat avec les Girondins est mené par le concessionnaire de Bordeaux. C’est un partenariat local, que j’ai soutenu à 100%, car c’est une belle initiative. Et quelque part une évidence quand on est sur Bordeaux, de se dire que pour faire émerger une marque comme Cupra, nous avons besoin d’un partenariat fort avec un club sportif très implanté et des valeurs qui correspondent. C’est très naturellement que notre partenaire, Crystal Automobile de Bordeaux, a choisi de collaborer avec les Girondins. J’ai totalement soutenu le projet, car je suis convaincue que cela permettra de porter la marque sur la région bordelaise, de manière extrêmement importante. Mais au niveau national, notre premier partenariat, c’est les Etoiles du Sport”.