Jean-Louis Gasset : “Je pense que les joueurs sont fatigués d’être ciblés. Comme nous. Croyez-moi, il n’y a pas d’abandon, on essaye”

Jean-Louis Gasset a assuré que tout l’effectif et le staff des Girondins de Bordeaux étaient mobilisés pour relever la tête et acquérir les points manquant pour assurer le maintien. Pour cela, le coach bordelais a une nouvelle fois demande l’union sacrée.

« Il y a eu une situation donnée. On est dans une période qui est peut-être la pire pour tout l’effectif et tout le staff. On n’a jamais connu une période comme ça. Il faut essayer encore de trouver un ressort. Mais je pense que les joueurs sont fatigués d’être ciblés. Comme nous. Bien sûr que quand l’équipe ne gagne pas pendant dix matches, on est, pas la risée, mais mal vus. Alors que, croyez-moi, il n’y a pas d’abandon, on essaye. On essaye. Mais je vous dis, il faut que tout le monde reste mobilisé. C’est comme ça. Il faut qu’on prouve comme ça. Il y a encore du travail, des heures de sommeil en moins, bien sûr. Mais il y a six matches à faire, et on va essayer, du mieux possible ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever