Julien Bée : “Quand vous enchainez les défaites avec trois buts ou plus, c’est que ces joueurs-là aussi sont en train de faillir”

Dans le Débrief de Saint-Etienne/Bordeaux sur GoldFM, Julien Bée s’est exprimé sur la défense des Girondins de Bordeaux qui a encaissé énormément de buts lors des dernières rencontres. « Ce qui m’inquiète c’est que notre point positif de la saison était la défense. On faisait des clean-sheets, on était plutôt bons, et là, on enchaine les matches où on prend trois buts ou plus. Même nos points forts aujourd’hui deviennent des points faibles. Depuis Otávio, on a vu qu’il y avait un problème, oui. Les trois joueurs qu’on estimait être au-dessus cette saison, c’était Paul Baysse, Laurent Koscielny, et Benoit Costil. Mais quand vous enchainez les défaites avec trois buts ou plus, c’est que ces joueurs-là aussi sont en train de faillir ».

Puis il a donné son avis sur la nécessité de prendre des points rapidement avec la possibilité de voir les jeunes alignés pour mettre le dernier coup de collier. « Il y a des choix différents à faire pour Jean-Louis Gasset, comme peut-être enfin mettre des jeunes dans cette équipe. Alors, certains nous disent que mettre les jeunes maintenant, alors qu’on cherche notre maintien, ce ne serait pas les mettre dans des bonnes conditions. C’est vrai aussi, mais qu’est-ce qu’il faut faire pour à obtenir les points qu’il nous manque ?! ».

Retranscription Girondins4Ever