Jérémy (Débriefeur) : “Les autres, ils sont où ? Encore en train de discuter avec qui ils vont échanger leur maillot à la fin du match”

Dans le Débrief de Saint-Etienne/Bordeaux sur GoldFM, Jérémy, débriefeur de l’émission, est revenu sur la défense des Girondins qui a pris énormément de buts sur les dernières rencontres, mais qui ne serait pas totalement la faute des défenseurs centraux.

« Cela fait un moment que la défense n’est plus notre point fort, depuis la blessure d’Otávio. Quand tu prends marée sur marée parce que devant toi il n’y a personne qui est capable de ralentir les actions adverses, de faire les efforts, de couper les lignes de passe… Forcément, quand tu te retrouves à 5 contre 2, au bout d’un moment… Le quatrième but, Laurent Koscielny revient, il fait un super tacle, Paul Baysse est encore au contact… Les autres, ils sont où ? Encore en train de discuter avec qui ils vont échanger leur maillot à la fin du match, dans le rond central… C’est impossible de finir avec une défense solide. Mets un milieu de terrain efficace devant Paul Baysse et Laurent Koscielny, et cette charnière reste l’une des meilleures de Ligue 1 ».

Retranscription Girondins4Ever