Daniel Riolo : “Qu’est-ce que cet homme-là peut faire bouger ? Soyons sérieux… Ce Président totalement incompétent pense encore que les supporters sont le problème…”

Daniel Riolo a réagi au fait que Frédéric Longuépée allait tenter de faire bouger les choses cette semaine aux Girondins de Bordeaux. 

« Qu’est-ce que Longuépée peut bouger ? Qu’est-ce que cet homme-là peut bouger dans un club de foot ? Soyons sérieux… Le mec a son club qui a perdu une série de matches incroyable… Et il communique lundi en disant ‘on va siffler la fin de la récré’. Les propos tenus en réunion en interne sont vraies d’ailleurs, car les gens balancent sur le Président, c’est dire si le club est verrouillé. Donc ce gars-là dit qu’on va siffler la fin de la récré, mais non pas parce que l’entraineur est nul, non pas parce que les joueurs sont nuls, non… Parce que les supporters se sont mal comportés ! C’est ça la fin de la récré… Thiodet avait dit la même chose, il n’est plus là. Voilà où on en est dans ce club. Ce Président totalement incompétent pense encore que les supporters sont le problème… Mais même, ‘siffler la fin de la récré’, c’est déjà un problème parce que cela veut dire qu’il y a eu une récré… ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever