Benoit Costil : “Vous ne pouvez pas en vouloir aux supporters après une série de défaites. Je suis plus pour l’union sacrée aujourd’hui, et que tous ensemble on s‘en sorte”

    Benoit Costil, en conférence de presse, s’est dit comprendre la position des supporters des Girondins de Bordeaux, vis-à-vis de cette série de mauvais résultats.

    « Vous ne pouvez pas en vouloir aux supporters qui vont vous dire, après une série de défaites, ‘mouillez le maillot, défoncez-vous’. On entend ça un peu partout. Je suis plus pour l’union sacrée aujourd’hui, et que tous ensemble on s‘en sorte. C’est aussi dans les moments difficiles qu’on voit le vrai visage des gens. Dans ma carrière, je n’ai pas connu que des bons moments, et loin de là même. C’est à travers des moments difficiles que je me suis attaché au(x) club(s). Sortons nous tous ensemble de cette situation qui n’est pas simple pour tous, et voilà. Faisons en sorte que le club soit là où il doit être la saison prochaine. Et pour ça, il y a six matches, faisons l’effort et après on verra bien ».

    Retranscription Girondins4Ever