Nicolas Jamain : “On sait que c’est extrêmement tendu dans le vestiaire, qu’il y a beaucoup de clans, qu’une partie du staff est isolée, et je pense notamment à Ghislain Printant”

    Nicolas Jamain, journaliste RMC et supporter des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur la situation actuelle du club au scapulaire.

    « C’est triste. Comme pour tous les amoureux des Girondins, c’est triste, mais pas surprenant. C’est juste la conséquence d’une gestion catastrophique depuis plusieurs saisons, pour être très clair. Là, ce qui est encore plus triste et même rageant, c’est de voir que ça ne répond plus en haut du club, dans le vestiaire également… J’ai encore du mal à croire qu’il y ait une mobilisation des joueurs, du staff technique. On sait que c’est extrêmement tendu dans le vestiaire, qu’il y a beaucoup de clans, qu’une partie du staff est isolée, et je pense notamment à Ghislain Printant qui est dans la difficulté dans la gestion du groupe et dans le rapport avec certains joueurs. C’est ça le plus inquiétant en fait, c’est que rien ne va ! Même certains joueurs n’ont pas l’air d’avoir envie. Je n’étais pas inquiet il y a encore deux semaines. Là, franchement, quand je regarde les matches qu’il reste à jouer… On verra, mais c’est très inquiétant ».

    ARL, Top Marine et Blanc

    Retranscription Girondins4Ever