Christophe Monzie : “Il reste 18 points à prendre, un succès ne suffira pas, et encore faut-il le décrocher, cela parait être l’Everest aujourd’hui”

    Christophe Monzie, journaliste ARL, ne voit pas comment les Girondins de Bordeaux pourraient prendre des points en cette fin de saison, et pourtant il faudra en prendre au moins trois…

     « Je ne vois que contre Nantes, ou peut-être contre le Stade Rennais, mais comme on ne les a pas battus à Bordeaux… Lorient, je ne sais pas, j’en doute, cela dépendra peut-être de la journée qui arrive. Lorient va à Marseille… Si Nantes est battu par Lyon dimanche soir, ce sera fini pour les Nantais, ils seront trop loin, surtout si Nîmes prend un ou plusieurs points contre Strasbourg. Saint-Etienne a 39 points aujourd’hui, et malgré ça Claude Puel dit que 39 points, ça ne suffit pas. Donc rien ne dit qu’avec 39 points pour Bordeaux, cela suffira. Ce sera mieux que 36, mais 39 ne nous met pas à l’abri. Peut-être même qu’une victoire à Nantes ne suffira pas. Il reste 18 points à prendre, un succès ne suffira pas, et encore faut-il le décrocher, cela parait être l’Everest aujourd’hui ».

    ARL, Top Marine et Blanc

    Retranscription Girondins4Ever