Nicolas Paolorsi : “La direction a aussi recardé quelques cadres. On nous a dit que l’ambiance de travail était complètement différente de ces dernières semaines”

    Nicolas Paolorsi a évoqué la semaine de préparation du groupe bordelais avant le match de l’As Monaco avec notamment une réunion qui s’est tenue avec l’ensemble des acteurs de l’équipe professionnelle. 

    « J’ai de l’espoir. Bon il y a eu la claque à Saint-Etienne 4-1 et on a senti des joueurs et un staff complètement désabusé comme jamais à Bordeaux. On avait très peur en début de semaine sur la fin de cette saison mais il y a eu un évènement qui s’est passé. Ils n’ont rien révolutionné mais il y a eu une grosse réunion mardi. Il y avait le staff, il y avait les joueurs et tous les salariés qui touchaient au groupe pro. Pour la première fois à Bordeaux depuis bien longtemps, on a crevé les différents abcès. Les joueurs qui sont en conflits, ne sont pas les meilleurs copains du monde mais ils ont fait un pas les uns vers les autres. Il y a une sorte de pacte qui s’est créé pour les 6 derniers matches. Il y a des cadres qui sont sortis du bois pour parler. C’est le cas de Benoit Costil. Ça faisait un an et demi qu’il ne venait plus en conférence de presse alors que c’est l’ancien capitaine, parce qu’il se protégeait, parce qu’il avait mal vécu certaines choses […] Ce qui s’est passé c’est que la direction a aussi recardé quelques cadres. On nous a dit que l’ambiance de travail était complètement différente de ces dernières semaines et on a vu un Gasset souriant comme jamais en conférence de presse. Je prends le pari et je suis sûr que dans les attitudes, on verra des choses différentes ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever