Yacine Adli : “Ca n’a pas non plus été l’anarchie comme on a pu le dire. On a cru que c’était Bagdad le vestiaire, que c’était la guerre…”

    (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

    Yacine Adli, en conférence de presse, a fait part de l’ambiance qu’il y a eu sein du groupe professionnel des Girondins de Bordeaux.

    “On a vu tout ce qui s’est dit, ça n’a pas non plus été l’anarchie comme on a pu le dire. On a cru que c’était Bagdad le vestiaire… Il faut arrêter de croire tout ce qui se dit, que dans le vestiaire c’était la guerre… C’est vrai que certains n’avaient pas de rapports joviaux dans le sens où ils n’iront pas en vacances ensemble, mais il y a toujours du respect entre les joueurs, il n’y a jamais eu de débordements. Le seul épisode, c’est Laurent après Marseille, mais c’était le capitaine qui prenait la parole, il n’y avait pas d’animosité. Quand on perd, on peut tout reprocher l’intendant a mal plié l’habit, les pates du cuisinier ne sont pas bonnes… Il y a plein de trucs à dire quand on perd. On va continuer de parler de ça jusqu’à la fin de la saison, dire que les joueurs ne s’entendent pas ? C’est fini ça, ça n’existe même plus, tout le monde s’est remis dans le truc. Chacun est dans l’esprit pour prendre les points et maintenir le club, c’est la priorité, c’est ce qui est primordial. Il faut rendre un minimum fier les supporters, ceux qui travaillent pour ce club, tous ceux qui mettent tout en œuvre pour faire vivre ce club immense”

    Retranscription Girondins4Ever