François Grenet : “Tout ce qui s’est passé a été organisé de manière remarquable par nos supporters. Tous ces fidèles qui sont toujours là”

François Grenet s’est exprimé sur la contribution des supporters des Girondins de Bordeaux, avant, pendant, et après cette rencontre face à Rennes (1-0).

« Evidemment que ça a fait du bien aux joueurs. Ce n’est pas un hasard s’ils ont répondu présent au niveau de l’état d’esprit, tels qu’on l’a constaté sur le terrain. Tout ce qui s’est passé a été organisé de manière remarquable par nos supporters… C’est de la pression positive pour les joueurs. Il y a un engouement, et là on prend conscience de tout le contexte est négatif, mais qu’il y a tous ces fidèles qui sont toujours là. Dans les moments importants, ça peut toujours être positif de se rassembler. Ils font tout pour guider leur équipe à la victoire, et ça a été le cas. Ca a été un supplément d’âme pour les joueurs. Et le fait de communier sur le parvis du stade, que les joueurs viennent les remercier, les jeunes en premier… C’est un joli symbole, à méditer pour les jours, mois, années à venir »

TV7

Retranscription Girondins4ever