Une Directrice du Sponsoring recrutée aux Girondins dans le même temps que le PSE ?

    Nouvelle incohérence qui nous a été rapportée aujourd’hui. Depuis maintenant quelques mois, les Girondins de Bordeaux ont fait appel à une consultante (Full Sport Business), occupant le poste de Directrice du Sponsoring. Si ce poste parait effectivement important – quoi qu’en cette période, bon, passons… – la décision de recruter une personne extérieure pose débat, puisqu’elle a été recrutée exactement au même moment que le fameux PSE (Plan de Sauvegarde de l’Emploi, soit un plan social « déguisé »). Mieux encore, dans ce plan de licenciements, plusieurs personnes étaient chargées… du sponsoring.

    Il est également à signaler que cette personne – nous ne vous en voulons pas à titre personnel, Madame, soyons clairs – est entrée immédiatement au Comité de direction du club.

    Une nouvelle incohérence pointée du doigt en interne par les salariés, qui ne passe pas. Cette opération a déjà été effectuée par la direction actuelle à plusieurs reprises puisque bon nombre de personnes ont été recrutées par Frédéric Longuépée, avant que le PDG des Girondins ne se désavoue lui-même en les faisant partir du club.

    Sinon, à un moment, on ne prend pas la décision de soi-même partir, devant tant d’échecs ?