Jérémy (Débriefeur) : « Je suis désolé, c’est un joueur de Régional… Il a des boites à chaussures à la place de ses crampons »
Jérémy, débriefeur dans l’après match de GoldFM, est revenu sur la prestation d’Enock Kwateng lors de la défaite des Girondins de Bordeaux face au FC Nantes (3-0).
« Enock Kwateng, je suis désolé, c’est un joueur de Régional… Il a des boites à chaussures à la place de ses crampons. Lors du premier quart d’heure, toutes ses passes étaient soit en touche, soit rendues à l’adversaire. Il a un placement plus que discutable, une attitude inexcusable. Je ne comprends pas que Jean-Louis Gasset ne voit pas ça. Je ne comprends pas pourquoi on met Sabaly sur le côté gauche alors qu’il est bien plus à l’aise sur le côté droit. Quitte à mettre un joueur limité, on met Maxime Poundjé, au moins on n’en a qu’un seul plutôt que d’en avoir deux. Laissons Youssouf Sabaly à son poste de prédilection. Je suis désolé, entre Kwateng et Poundjé, c’est à peu près le même niveau. Et Poundjé, malgré ses lacunes, lui au moins il va se battre pour le club ».
Retranscription Girondins4Ever
Obrona Żyrondystów🤦♂️#FCNFCGB pic.twitter.com/Z43szrdSld
— Marcin Jabłoński (@Many_Jablonski) May 8, 2021