Jérémy (Débriefeur) : “Je suis désolé, c’est un joueur de Régional… Il a des boites à chaussures à la place de ses crampons”

    Jérémy, débriefeur dans l’après match de GoldFM, est revenu sur la prestation d’Enock Kwateng lors de la défaite des Girondins de Bordeaux face au FC Nantes (3-0).

    « Enock Kwateng, je suis désolé, c’est un joueur de Régional… Il a des boites à chaussures à la place de ses crampons. Lors du premier quart d’heure, toutes ses passes étaient soit en touche, soit rendues à l’adversaire. Il a un placement plus que discutable, une attitude inexcusable. Je ne comprends pas que Jean-Louis Gasset ne voit pas ça. Je ne comprends pas pourquoi on met Sabaly sur le côté gauche alors qu’il est bien plus à l’aise sur le côté droit. Quitte à mettre un joueur limité, on met Maxime Poundjé, au moins on n’en a qu’un seul plutôt que d’en avoir deux. Laissons Youssouf Sabaly à son poste de prédilection. Je suis désolé, entre Kwateng et Poundjé, c’est à peu près le même niveau. Et Poundjé, malgré ses lacunes, lui au moins il va se battre pour le club ».

    Retranscription Girondins4Ever