Daniel Riolo : “Ils ont l’avenir du club en mains, qu’ils fassent très attention les gars. Les bordelais doivent aussi se regarder dans une glace et sauver le club”

    S’il demande le départ de Jean-Louis Gasset des Girondins de Bordeaux, qui serait souhaité des joueurs selon RMC, Daniel Riolo a également demandé aux joueurs bordelais de faire face à leurs responsabilités.

    « Le problème c’est que c’est Longuépée le Président, on est face à un incompétent notoire. Il n’a jamais pris une bonne décision de sa vie. S’il veut en prendre une, il dit à Gasset ‘dégage, on ne veut plus te voir’. Mais dans la foulée, si les joueurs font une sorte de chantage ‘il dégage, sinon on ne bouge pas’… Ils ont l’avenir du club en mains, qu’ils fassent très attention les gars. Les bordelais doivent aussi se regarder dans une glace et sauver le club. Que les joueurs se disent que c’est à eux de sauver le club et de se bouger… […] Il n’a plus de leviers, c’est terminé […] Mais les joueurs, ils ont un contrat professionnel, tu ne joues pas pour l’entraineur ! Tu joues pour le club, ce que le club représente, pour les gens qui viennent ! Ce n’est pas l’entraineur qui les paye ! »

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever