Bixente Lizarazu : « C’est impardonnable, dramatique, grave pour les Girondins de Bordeaux. C’est dégueulasse, tout simplement »

    Sur TV7, Bixente Lizarazu s’est exprimé sur ce qui était le pire pour lui dans la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, à savoir le départ de King Street à cinq journées de la fin de la saison.

    « Pour moi, le pire du pire, c’est King Street qui décide de se barrer cinq journées avant la fin du championnat. Pour moi, c’est ça le pire du pire. Que tu sois mauvais sportivement, bon, c’est le sport. Mais ce qu’ils ont fait là, c’est impardonnable, c’est dramatique, c’est grave pour les Girondins de Bordeaux mais aussi pour le football français. Il y a de plus en plus d’investisseurs étrangers, de plus en plus de fonds de pension, et les clubs ne sont plus tenus, ils en font n’importe quoi, ils ne les respectent pas… Je leur en veux beaucoup parce qu’ils n’ont jamais respecté ce que sont les Girondins de Bordeaux. Pour en arriver là… C’est dégueulasse, tout simplement ».

    Retranscription Girondins4Ever