Patrick Estampe : “Les cadres ont disparu, ils se terrent, comme la direction. Frédéric Longuépée, Alain Roche, ils sont où ?”

    Patrick Estampe, dirigeant de l’US Bouscat, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur la présence de Gaëtan Poussin en conférence de presse avant cette rencontre des Girondins de Bordeaux face à Lens.

    « Ca montre l’état d’esprit qu’il y a dans le groupe, malgré les discours que l’on entend à droite et à gauche. Les cadres ont disparu, ils se terrent, ils ne sont plus là, et il n’y a pas que les cadres, mais la direction aussi ! Frédéric Longuépée, Alain Roche, ils sont où ? Est-ce que ce n’est pas leur rôle de venir défendre les joueurs, le club, porter en avant une attitude positive ? Quant aux cadres, Laurent Koscielny est blessé, mais il pourrait aussi venir… Alors, je ne mets pas en doute son état d’esprit, je pense que ce n’est pas sur lui qu’il faut tirer. Mais après Benoit Costil, on a vu qu’au fur et à mesure des matches il abandonnait un petit peu, il n’était pas là, quoi qu’on en dise. Hatem Ben Arfa a disparu, Nicolas De Préville on n’en parle même pas, il n’est plus au club depuis longtemps. Gaëtan Poussin c’est très bien, mais je pense que c’est plus à la direction d’être là. Le directeur sportif, on ne l’a jamais entendu… »

    Retranscription Girondins4Ever