Patrick Estampe : « Je tombe des nues. On l’a pris pour l’expérience, et faire une erreur qu’on a tous vue comme ça, ce n’est pas possible »

    Patrick Estampe, dirigeant de l’US Bouscat, sur France Bleu Gironde, a commenté le fait que Jean-Louis Gasset sera obligé de mettre un peu plus de jeunes dimanche pour le match des Girondins de Bordeaux face à Lens.

    « Je ne sais pas ce qu’il faut espérer… De toute façon, on n’a pas pléthore de joueurs. Donc qu’est-ce qu’on va sortir de derrière les fagots, je ne sais pas. Jean-Louis Gasset a reconnu qu’il a fait une erreur contre Nantes, je tombe des nues. On l’a pris pour l’expérience, et faire une erreur qu’on a tous vue comme ça, ce n’est pas possible. Alors là, avec les jeunes, oui… De toute façon il n’aura pas le choix, il n’aura pas le choix de mettre les jeunes avec les absences qu’on a. Par contre, là, il ne faudra pas tomber sur les jeunes parce qu’ils y sont pour rien dans la situation dans laquelle sont les Girondins, car on ne leur a pas trop donné leur chance à certains moments. Là, on les lance dans le grand bain, faute de mieux… On n’a pas fait jouer un certain Vukasin Jovanovic, peut-être que là il nous servirait… Je n’en suis pas forcément fan, mais il a un peu d’expérience quand même ».

    Retranscription Girondins4Ever