Loris Benito : « Il n’y a pas un joueur qui veut être associé à une descente. Même dans les grands tournois, tu vois des grands joueurs qui sont cramés à cause de la pression »

    Loris Benito a confirmé que pour cette rencontre face à Lens, les joueurs des Girondins de Bordeaux s’étaient remis moralement à l’endroit.

    « C’est aussi la peur d’être collé au niveau de notre nom, à une descente. C’est quelque chose que ne veux pas du tout. Je pense qu’il n’y a pas un joueur qui veut être associé à une descente. Ca reste pour toute la carrière. En fait, ce que les grands Champions ont, c’est qu’ils sont à 100% prêts à tous les matches. Si tu es à 90%, ça ne suffit pas. C’est le plus haut niveau. Même dans les grands tournois, tu vois des grands joueurs qui sont cramés à cause de la pression. C’est ça la grande différence. Tu peux t’entrainer le temps que tu veux, si tu touches la barre 49 fois à l’entrainement et pas 50 fois, tu ne vas pas être Champion. C’est le jour du match où tu dois être 100% prêt »

    Retranscription Girondins4Ever