Grégory Ascher : “Ce qui me plait, on voit beaucoup Bruno Fievet, c’est qu’il y a des noms qui sortent et qui me vont bien comme Grenet ou Laslandes”

    Grégory Ascher s’est réjoui des propos de Bruno Fievet dans le JDD, avec notamment plusieurs anciens joueurs des Girondins de Bordeaux faisant partie du projet.

    « C’est une très bonne nouvelle ce maintien, pour les investisseurs. Et ce qui me plait, on voit beaucoup Bruno Fievet, c’est qu’il y a des noms qui sortent et qui me vont bien. En faisant court, quand il cite Lilian Laslandes, ou François Grenet… Ca me touche parce que c’est l’époque où je travaillais pour la radio des Girondins de Bordeaux. François Grenet était là quand j’ai commencé ma carrière, et je sais que c’est un amoureux du club. J’ai travaillé avec lui des années. Il a refusé des gros contrats ailleurs dans des gros clubs pour prolonger avec les Girondins à l’époque, et faire son rêve de jouer en Ligue des Champions pour eux. Je sais qu’il y est attaché, je sais qu’il a les compétences, il faudra voir dans quel rôle. Lilial Laslandes, est attaché à la ville bordelaise et sa fête (sourire). Je ne sais pas s’il y aura les compétences, mais je trouve ça bien, puisqu’on parlait des gens du vin pour mettre leur argent… Qu’il y ait à la fois des gens du vin qui puissent mettre leur argent, et pas mal d’investisseurs qui y mettent une part, des petits actionnaires. Je ne sais pas ce que ça donnera, il faudra beaucoup d’argent, mais c’est plutôt pas mal ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever