Nordine El Ataoui : “Dans d’autres clubs, dans la même situation, les joueurs se faisaient agresser. Je tire mon chapeau aux supporters”

    Syanie Dalmat

    Nordine El Ataoui, Président de La Bastidienne, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur la maintien (presque) acquis des Girondins de Bordeaux, et a surtout tenu à souligner l’attitude des supporters bordelais en ces temps de crise.

    « Il faudrait quand même un séisme. C’est quasi fait. Evidemment que Jean-Louis Gasset, devant le groupe, ne tiendra pas ce discours-là, je l’espère. Ils ont fait une grosse performance contre Lens, ce qui nous permet de nous maintenir en Ligue 1. C’est un très beau cadeau que le groupe et l’entraineur ont fait aux supporters. Je tenais à signaler le comportement des supporters. On l’a vu, dans d’autres clubs, quand l’équipe est en désespoir total…. La réponse donnée par les supporters girondins est très intelligente, c’est une vraie réponse de cœur. Ils aiment leur club, ils ne l’ont pas laissé tomber, malgré les difficultés. On ne le souligne pas assez et je leur tire mon chapeau. Ce n’est pas facile de garder son calme, de rester solidaires pour les couleurs, le club. Bravo à eux. Dans d’autres clubs, dans la même situation, les joueurs se faisaient agresser. Et à Marseille, par exemple, ils ne jouaient pas la descente… Les supporters bordelais ont décidé de rester derrière leur groupe, et c’est tout à leur honneur ».

    Retranscription Girondins4Ever