Florian Brunet : « Les salariés lui ont déjà fait comprendre que sa place n’était plus au Haillan… Il n’y va plus par sécurité, Il n’est plus rien… »

    Deux jours après le tweet (voir ci-dessous) du club mentionnant que « le Président » soutenait l’équipe pour le match des Girondins de Bordeaux face à Lens – les supporters étant ‘oubliés’ de l’environnement du Club – Florian Brunet a tenu à adresse un message à Frédéric Longuépée, annonçant sa fin prochain au sein du FCGB.

    « Ton tweet de dimanche, Longuépée, n’était que ton dernier mesquin soubresaut. Mais toi même tu sais, tu fais déjà partie du passé et si ton publireportage dans L’Equipe prouve que tu as encore des relations, celui ci ne restera pas sans réponses. Sois en sûr. Bon déménagement […] Il ne reste plus qu’à lui dire Adieu… Nous n’y manquerons pas… Dire adieu au président qui aura le plus attaqué et détruit l’âme du club est important par principe. Nous le ferons puis nous nous tournerons vers la reconstruction… […] Les salariés lui ont déjà fait comprendre que sa place n’était plus au Haillan… Il n’y va plus par sécurité, Il n’est plus rien… ».