Laurent Brun : « Quand je vois François Pinault qui dit qu’il faut faire quelque chose, ça me touche. Bordeaux plait encore, interpelle encore, et ne laisse pas indifférent »

    Laurent Brun a évoqué la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, tout en se projetant sur le rachat du club et les éventuels repreneurs.

    « Il ne faut pas que du local, bien sûr qu’il faut des gens de tous les horizons, chacun peut amener son expérience et sa culture pour le bien-être du club. Mais là on se retrouve face à une situation, qu’on a un peu vu venir, mais on ne pensait pas que ça allait venir aussi vite. Le timing est catastrophique, mais tout est catastrophique dans ce club. Ca fait mal […] Le mieux, c’est d’avoir des gens sérieux, compétents, qui ont la fibre sport, foot, locale, régionale, Girondins de Bordeaux. Après, il faut de tout, des financiers, des gestionnaires, des fonceurs, des visionnaires, des entrepreneurs. Un projet de socios, comme il en a déjà été question, peut venir en plus d’autres possibilités financières. Le seul avantage de cette situation, c’est qu’il faut aujourd’hui mettre cartes sur table. Là, on y est. Le point positif, c’est qu’on peut repartir si on a des gens sérieux. Je pense que toutes les idées sont bonnes, il faut étudier tout ce que les gens proposent, financièrement, juridiquement. Il y a des choses qui peuvent être très intéressantes. Quand je vois François Pinault qui dit qu’il faut faire quelque chose, ça me touche. Bordeaux plait encore, interpelle encore, et ne laisse pas indifférent en France. L’image est écornée, mais elle est encore bonne ».

    ARL, Top Marine et Blanc

    Retranscription Girondins4Ever