Clément Carpentier : “Il faudra peut-être continuer à réduire la voilure pour qu’enfin il n’y ait plus de déficit structurel dans ce club dans les saisons qui suivent”

    Photo AFP

    Clément Carpentier sur France Bleu Gironde, est revenu sur les propos de Bruno Fievet dans le JDD, expliquant qu’il faudrait injecter 80M€ sur les deux prochaines saisons.

    « C’est difficile à dire, d’avancer un prix ou un budget à mettre sur le rachat, puisque tout dépendra de la dette qui sera reprise. Et ensuite il faudra restructurer le club, peut-être continuer à réduire la voilure pour qu’enfin il n’y ait plus de déficit structurel dans ce club dans les saisons qui suivent. Puis investir un peu d’argent sur le marché des transferts, même si ça risque d’être très compliqué, et qu’il faudra surtout avant tout faire des bons coups, avec un effectif qui va aussi diminuer avec des fins de contrat. C’est difficile de s’avancer aujourd’hui sur le nombre de millions d’euros qu’il faudra mettre sur la table. Evidemment il faudra en mettre déjà un bon paquet pour racheter le club s’il n’y a pas redressement judiciaire. Mais c’est difficile de dire quel budget il va falloir mettre pour faire redémarrer ce club ».

    Retranscription Girondins4Ever