Laurent Brun : « Je ne suis pas du tout surpris. Et ce n’est pas fini, on ne va pas tarder à le voir dans un club encore plus grand »

    Laurent Brun, sur France Bleu Gironde, s’est montré heureux de la sélection de l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, pour l’Euro 2020.

    « C’est facile de dire ça maintenant, mais je ne suis pas du tout surpris. Je suis très content, très fier même. Jules est un garçon que j’ai suivi depuis ses jeunes années aux Girondins, notamment quand je travaillais pour GirondinsTV. J’ai vu sa progression constante. C’est un garçon qui a la tête bien faite, qui a les pieds bien faits, qui a une bonne éducation. Ce n’est pas fini. Je suis très content, c’est vraiment complémentaire des joueurs qu’il y a en Equipe de France au niveau de la défense centrale. Il est polyvalent, même si je le préfère vraiment en défense centrale. Mais ce n’est pas fini, on ne va pas tarder à le voir dans un club encore plus grand que le FC Séville, j’en suis convaincu. Il le mérite et bravo à la formation bordelaise et locale, parce qu’il a fait quelques clubs avant »

    Retranscription Girondins4Ever