Kévin Diaz : “Je ne suis pas très fan des listes qui fusionnent parce que comme en politique, cela devient très flou ensuite”

    Jonatan MacHardy a donné son avis sur la piste évoquée par RMC Grimandi-Vieira mais également sur la fusion entre les projets de Pascal Rigo et John Williams pour donner plus de poids devant la banque Rothschild.

    « Je trouve le profil de Gilles Grimandi intéressant. Il fait partie de ces personnages du football moderne. J’ai l’impression qu’il a les codes du football moderne, et ça c’est très important. Maintenant, Patrick Vieira, ça ne s’est pas bien terminé, même s’il a des idées sur le jeu. Si un jour il a une deuxième expérience, là on jugera, cette fois il n’y aura plus que le terrain qui parlera. Après, est-ce que le projet est bien ficelé dès le départ ? Est-ce que ta direction ne va pas s’en aller un an après pour revenir trois moins plus tard comme c’est arrivé à Nice ? J’aime bien le profil de Laurent Batlles. Ce n’est pas que le jeu, c’est l’émotion qu’il a dégagée après son titre, le discours qu’il a en interview… Ils font partie de ces entraineurs capables d’expliquer leur projet […] Patrick Vieira a quand même fini 7ème et 5ème. Il a son nom, il a sa carrière, il a aussi son discours, il est polyglotte… Mais dans ce projet, quand on parle de packs, j’ai l’impression de voir mon fiston qui joue à la Playstation… Le pack or, le pack bronze, le pack vin rouge… […] Je ne suis pas très fan des listes qui fusionnent parce que comme en politique, cela devient très flou ensuite. Je préfère un seul dossier solide, où ce sont des personnes issues de la région, qui aiment le club, plutôt que de fusionner avec une autre liste où quelqu’un va de toute façon vouloir avoir un peu de pouvoir. Ou quelqu’un qui, dès que ça n’ira pas, dira qu’il n’est pas d’accord pour si ou pour ça… Si tu commences à fusionner les projets, c’est là où ça commence à partir dans tous le sens, et c’est là où je n’y crois plus. Je préfère avoir moins d’investisseurs, quitte à avoir moins de possibilités financières, et que ce ne soit pas un serpent à deux têtes »

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever