Daniel Riolo : “Un dossier solide financièrement, si dans la foulée ils font un choix foireux de directeur sportif et d’entraineur, dans un an tu te retrouves dans la merde…”

    Daniel Riolo a bien précisé que peu importe le projet des potentiels repreneurs, King Street choisira le plus offrant pour les Girondins de Bordeaux.

    « Ce n’est pas nous qui allons décider. Cela ressemble de loin à une espèce de campagne électorale parce que tu dois être choisi… J’aurais bien aimé que les mecs avec leurs dossiers disent ‘nous avons ça comme oseille, je serai le Président, lui sera le directeur sportif, lui le coach’. Là, en fait, c’est juste le dossier qui sera le plus solide financièrement. Un dossier solide financièrement, si dans la foulée ils font un choix foireux de directeur sportif et d’entraineur, dans un an tu te retrouves dans la merde… King Street s’en cague, ils veulent juste récupérer les millions. Ils s’en foutent de la pérennité, ils veulent se débarrasser du truc. J’aimerais que les gars disent : ‘je viendrai avec tel entraineur, tel directeur sportif’. Je trouve que ce serait séduisant ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever