Didier Tholot : « J’ai toujours dit à mes enfants et ma femme qu’il fallait un autre club d’Aquitaine en Ligue 2 pour que je puisse tout continuer, ma vie familiale et ma vie professionnelle »

    (Photo by Michel Luccioni/Icon Sport)

    Pour France BleuDidier Tholot, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux et actuel coach de Pau, est revenu sur le maintien qu’il a obtenu avec le club palois.

    « Je savais que le challenge est très difficile parce que la marche est très haute entre le National et la Ligue 2, mais j’ai toujours dit à mes enfants et ma femme qu’il fallait un autre club d’Aquitaine en Ligue 2 pour que je puisse tout continuer, ma vie familiale et ma vie professionnelle. Je suis très content. Il ne faut pas dire merci qu’à moi, mais à l’ensemble du staff et de l’équipe, car il faut que tout le monde y mette du sien. Des dirigeants au staff technique, avec les joueurs, tout le monde a fait un boulot remarquable […] Je n’aime pas trop les paillettes. Pau, il y a une taille humaine, un projet du club, de la ville, des personnes qui sont humainement très intéressantes, donc ça me correspondait ».

    Retranscription Girondins4Ever