Florian Brunet : “Si John Williams est quelqu’un de malhonnête, on a la garantie qu’à l’intérieur et au-dessus de lui, il y a quelqu’un qui incarne la probité et qui nous l’a prouvé”

    (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

    Dans le SpaceFCGB, Florian Brunet a tenu à rassurer sur le profil de John Williams, qui s’est allié à Pascal Rigo. Le porte-parole du groupe de supporters des Girondins de Bordeaux a prévenu que c’était de toute façon la responsabilité du Président et donc de Stéphane Martin.

    « Je pense qu’il y a un lobbying un peu de partout, il y a des pros de la com’ dans ces histoires. Je peux vous dire que j’ai reçu des coups de téléphone cette semaine très surprenants, et des gens qui ont lourdement insisté, et qui apparaissaient vraiment être en mission commandée. Et c’est pareil sur les réputations des uns et des autres. J’ai l’impression qu’il y a des personnes qui ont été mandatées pour casser l’image de John Williams. Quand on creuse un peu le sujet, et je l’ai fait, c’est beaucoup moins inquiétant que ça en a l’air, et on se rend compte que le personnage est noirci avec pas beaucoup d’éléments. Mais de toute façon, on se repose intellectuellement, parce qu’on a des principes : c’est le boulot du Président, ça. Notre rôle est de savoir si le Président est honnête, s’il aime les Girondins, et s’il est compétent. A partir de là, il a tout un tas de boulot à faire, et si ça déconne, c’est lui le responsable. Dans le projet, Martin est Président, pas Williams. Si Williams est quelqu’un de malhonnête, on a la garantie qu’à l’intérieur et au-dessus de lui, il y a quelqu’un qui incarne la probité et qui nous l’a prouvé. A partir du moment où on fait confiance à Stéphane Martin, derrière c’est à lui de gérer ces problèmes-là. Mais encore une fois, notre sentiment est que si Stéphane Martin suit John Williams, c’est qu’il n’y a pas d’inquiétude »

    Retranscription Girondins4Ever