Florian Brunet : “Quel que soit le dossier qui soit retenu, la première chose qu’on demandera au propriétaire, c’est de mettre Stéphane Martin Président”

    Dans le SpaceFCGB, Florian Brunet – au détour d’une question sur Didier Quillot – a expliqué que si le projet de Pascal Rigo et John Williams ne l’emportait pas, les Ultramarines demanderont au nouveau propriétaire de mettre Stéphane Martin Président des Girondins de Bordeaux.

    « Il faut de l’harmonie. Combien de temps on va mettre pour faire confiance à Didier Quillot ? Un mec qui nous a dit que GACP était extrêmement sérieux, qui nous a dit que Mediapro était formidable… Qu’on ne me dise pas que ce n’était pas lui Mediapro, il était là pour prendre les lauriers. Ce n’est pas lui pour assumer les conneries, mais pour les lauriers c’est lui ?! On va faire confiance à ce mec-là ? Et il a combattu les Ultras à la Ligue. Il nous a fait la misère, avec des interdictions de déplacements, la répression qu’on subit depuis des années… On va mettre des lustres à lui faire confiance ! On va le regarder de travers, on va le tester pendant des lustres ! L’harmonie, ce n’est pas demain qu’elle reviendra… […] Quel que soit le dossier qui soit retenu, la première chose qu’on demandera au propriétaire, c’est de mettre Stéphane Martin Président. Evidemment que Stéphane est avec Pascal, mais Stéphane aime le club, et si GACP avaient été des gens honnêtes, il serait resté. Il a aimé cette fonction, aujourd’hui il l’incarne plus que jamais, et s’il a la possibilité de l’occuper, il l’occupera. Ce sera la première chose qu’on dira au repreneur »

    Retranscription Girondins4Ever