Kévin Diaz : « Si les investisseurs sont intelligents aujourd’hui, ils font plutôt comme ce qui se passe à Bordeaux, mais ils ne font pas comme ce qui s’est passé avant ou au LOSC ou même lors du premier projet de Bordeaux »

    Kévin Diaz s’est exprimé sur le choix de Mickael Landreau de participer au projet de reprise du FC Nantes, en faisant une comparaison avec les Girondins de Bordeaux.

    « Ca peut être intéressant pour un investisseur de se dire attention je viens, parce que si les investisseurs sont intelligents aujourd’hui, ils font plutôt comme ce qui se passe à Bordeaux, mais ils ne font pas comme ce qui s’est passé avant ou au LOSC ou même lors du premier projet de Bordeaux. Quand tu viens investir, maintenant je pense qu’ils en sont conscients, il faut une caution locale. Donc ce groupe qui s’est formé avec ce collectif veut être la caution locale par des entrepreneurs, par des anciens joueurs qui pourrait intéresser un fonds d’investissement, qui arrive non pas ‘nous les Américains, nous ceci’ etc… C’est un collectif qui va pouvoir transmettre les valeurs par les anciens joueurs, par la collectivité, par tous ces gens qui sont amoureux du FC Nantes. Fidéliser les supporters et générer de l’adhésion. C’est vraiment le but et c’est intéressant ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever