Christophe Monzie : “Les autres clubs qui ne verront pas forcément d’un très bon œil que Bordeaux s’en tire finalement à peu de frais, impunément, pour recruter…”

    Christophe Monzie a expliqué que, selon lui, si les Girondins de Bordeaux allaient jusqu’au redressement judiciaire, ils seraient assez mal vus par les autres clubs de Ligue 1

    « Il faut penser à l’image que les autres clubs français auront de Bordeaux si jamais le club est sauvé. Cela veut dire qu’on efface les dettes, cela permet de recruter, ce qui est appréciable, mais recruter qui, comment, et quel deal faire avec les autres clubs qui ne verront pas forcément d’un très bon œil que Bordeaux s’en tire finalement à peu de frais, impunément, pour recruter. Ca peut poser des problèmes à terme parce que le regard que porteront les concurrents de Bordeaux sur ce club, sera peut-être sévère. Sans compter que la saison prochaine, il ne faudra pas que les Girondins n’aient ne serait-ce qu’1M€ de déficit parce que la DNCG sera inflexible et ne les ratera pas. Quand on vous donne des soins de premiers secours, qu’on vous sauve des eaux, et quand on vous remonte à la surface, on remonte une fois mais pas deux fois… Attention à ce procédé-là »

    ARL,Top Marine et Blanc

    Retranscription Girondins4Ever